sportsregions
Envie de participer ?

il y a 14 ans
Bon match plein de suspense des minimes le week end dernier. Menés de 10 points a la fin de la première mi-temps, ils ont su revenir dans le match plus présent tant défensivement que offensivement (5/6 a 3pts dans la seconde mi-temps). Les oublis défensifs du premiers quart temps sont dus à un manque d'implication et de sérieux qui ne se produit pas qu'aux matchs mais aussi aux entrainement. A méditer pour la prochaine rencontre au PACR à 14h.
il y a 14 ans
Un bon dernier match pour finir cette première phase sur une bonne note. Les consignes ont été respectées encore un travail a faire sur la gestion de la balle sur une attaque de zone. Très bonnes perfs de Dylan et Baptiste avec respectivement 17 et 14 points. Le mot d'ordre pour la deuxième phase est :"DEFAITE INTERDITE".
il y a 14 ans
Match de coupe dominé du début à la fin, plus forts physiquement et techniquement les minimes ont su s'imposer chez un adversaire présent dans notre poule. Un match qui a été globalement sérieux. La rigueur et le respect de l'adversaire ne doivent pas être oublié. Néanmoins chacun a apporté sa pierre à l'édifice. Le score : Pouilly 16 - Villerest 77 Les marqueurs : Victor TRACLET 9 pts Jordan TOCAN 2 pts Enzo DEUX 7 pts Mathieu VERMOREL 26 pts Amaury BRUN 16 pts Florian THEVENET 9 pts Mathias Girard N'a pas joué Baptiste RAMETTE 8 pts
il y a 14 ans
Match à Villerest à 15h RDV 14h15 à la salle
il y a 14 ans
Mathieu MVP!
il y a 14 ans
Bonjour à tous je vous informe que nous jouons contre Saint Chamond a Villerest pour le deuxième tour de la coupe. La date est le 2/01/10 à 14h30 a la salle donc rdv a 14h en tenue a la salle. Bonnes fétes de fin d'année a tous
il y a 14 ans
Merci flo bon match contre saint Chamond Mathieu
il y a 14 ans
Match de coupe mené de bout en bout avec une très bonne défense et une attaque juste assez bonne avec de nombreux paniers ratés dessous. La rigueur défensive a été maintenue jusqu'au bout et j'en félicite les joueurs. J'avais demandé aux joueurs au début du match de maintenir le handicap, ils l'ont même augmenter. Le troisième quart temps est à l'image de la défense car nous n'avons encaissé que 2 points!!! Villerest 63(+15) - St Chamond 32 Les marqueurs : Victor TRACLET :5 Mathieu VERMOREL : 9 Amaury BRUN : 13 Flo THEVENET : 6 Baptiste RAMETTE : 15
il y a 14 ans
tu met pas les resultat de samedi arnaud
il y a 14 ans
Il a pas la feuille mais ta dus mettre au moin 10 points vu tous les caviars que je t'ai donné ! ^^ moi je crois que j'ai mis 15 points , Jordan en a mis 6 et pour les autres je sais pas trop . Au premier quart temps on bien joué , au deuxième on s'est un peu relaché mais au retour des vestiaires on les a distancés .
il y a 14 ans
aller les gars on dois êtres invacu je je pense qu'ont a tous galéré pour deux match belmont est st colombe aller on va y arriver on doit rester en première place on va y arriver avec tous
il y a 14 ans
é zut encore un match en mion pour nous sinon mardi on s'entraine toujour oui ou nn ?
il y a 14 ans
oui les jeunes il y a bien entrainement comme tous les mardis docn a mardi lesn petits!!!
il y a 14 ans
sa me soul ils y en a plein qui font les imbécille!!!!
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.